Skip to the main content

Mur d’hommage Wadih M. Fares

Nous sommes heureux d'offrir des plaques qui reconnaissent la contribution des groupes communautaires et culturels. Les plaques sont apposées sur le Mur d’hommage Wadih M. Fares au Quai 21. Deux catégories de plaques sont offertes : pour un don de 2 500 $ ou de 10 000 $.

Ces plaques représentent une bonne manière de rendre publiquement hommage à une de vos relations et de la partager avec d'autres visiteurs du Quai 21. Vous pouvez organiser une cérémonie de dévoilement ou organiser une visite spéciale de groupe au Quai 21 dans le cadre d’une cérémonie de dévoilement officiel. Le Quai 21 est heureux de travailler avec vous afin de vous aider à organiser cet événement.

Rechercher sur le mur d’hommage virtuel

Si vous désirez obtenir plus d’informations ou si vous souhaitez faire un don, veuillez communiquer avec : Maria Almeida, Gestionnaire des relations avec les donateurs (Tél : 902-420–6656 | 902-425-7770 poste 231).

(Le Musée canadien de l’immigration du Quai 21 peut délivrer des reçus d'impôt officiels pour les dons que nous recevons de particuliers, de sociétés et d'organismes de bienfaisance enregistrés y compris des fondations sous la section 110.1(1)(b) de la Loi de l’impôt sur le revenu. Pour de plus amples renseignements veuillez visiter le http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/qlfd-dns/menu-fra.html.)

Partagez les contributions d’une communauté et faites partie du patrimoine

Assurez-vous que la contribution de votre communauté soit partagée aux générations futures en la faisait inscrire sous le nom de votre organisation sur le Mur d'hommage Wadih M. Fares virtuel (sans frais supplémentaires). Vous devrez attendre huit semaines après la date de soumission avant qu'il ne soit visible.