D’innombrables voyages, une baladodiffusion

Collage des visages des gens.

Consacrer sa vie à la création artistique demande du courage. Beaucoup de nouveaux arrivants l’ont fait quand même, et le Canada en tant que pays n’en est que plus riche.

Joignez-vous à l’animateur Paolo Pietropaolo et à de nombreux artistes incroyablement talentueux dans le domaine des arts créatifs et des arts de la scène qui ont aussi immigré au Canada, dans la saison 3 D’innombrables voyages. Découvrez l’histoire de gens comme le chanteur Rup Magon, qui a grandi dans la banlieue de Montréal et qui est devenu une énorme pop star en Inde et au Pakistan, le célèbre photographe et réfugié arménien Yousuf Karsh, et la documentariste Saïda Ouchaou-Ozarowski, qui discute de son nouveau film À pleine voix mettant en vedette six Canadiennes musulmanes.

La saison 2 explore les nombreuses contributions des immigrants à notre pays. Des artistes aux athlètes, des médecins aux militants communautaires, écoutez des entrevues originales où des invités parlent des obstacles (et du plaisir!) qu’ils ont rencontrés sur le chemin de la construction d’une vie qui allait créer des opportunités, des emplois et de la compréhension pour d’innombrables autres personnes en cours de route.

La saison 1 explore des histoires uniques de voyage et d’arrivée, que ce soit en quête de justice, d’ouverture, d’amour, d’aventure ou d’une chance de survie. Regorgeant d’histoires qui réchauffent le cœur, le balado plonge dans l’histoire et rend hommage aux gens qui ont fait du Canada leur nouvelle demeure.

Bienvenue à D’innombrables voyages. Écoutez-le maintenant sur votre plateforme de baladodiffusion préférée.

Apple logo.  Spotify logo.  Google Podcast logo.