Skip to the main content

Le Mur d’honneur Sobey

Un homme portant un chandail gris et une femme portant un haut rouge sont assis devant le Mur d’honneur Sobey et pointent leurs noms. Créez une impression durable

Le(s) nom(s) que vous nous communiquez seront inscrits sur une brique du Quai 21 et affiché sur le Mur d’honneur virtuel de Sobey en échange d’un don de 450 $.

C’est une magnifique façon de rendre hommage à une personne aimée ou de célébrer un anniversaire spécial. Une carte de vœux peut être envoyée au destinataire pour lui laisser savoir qu’il s’est vu offrir une brique.

Plaque commémorative - En dédiant une brique personnalisée sur le Mur d'honneur de Sobey, vous avez la possibilité de dédier une Plaque commémorative comme souvenir pour vous-même ou un proche. Vous pouvez dédier une Plaque commémorative pour 150 $ plus les taxes applicables. Pour renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Maria Almeida, Gestionnaire des relations avec les donateurs, malmeida@quai21.ca ou 902 420-6656.

Un exemple de ce à quoi ressemblent les plaques de nom honorifiques sur un mur de brique.

Exemple de Plaque commémorative

(Le Musée canadien de l’immigration du Quai 21 peut délivrer des reçus d'impôt officiels pour les dons que nous recevons de particuliers, de sociétés et d'organismes de bienfaisance enregistrés y compris des fondations sous la section 110.1(1)(b) de la Loi de l’impôt sur le revenu. Pour de plus amples renseignements veuillez visiter le http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/qlfd-dns/menu-fra.html.)

Recherchez sur le Mur d’honneur Sobey.

Achetez une brique comme un cadeau pour la famille, un individu ou vous-même. >>

« Le Quai 21 est un magnifique monument à l’histoire canadienne. Acheter une brique pour mes parents a été le meilleur cadeau que nous leur avons jamais donné. » Lydia Steeves

Merci à la Fondation Sobey pour le don généreux. Le Musée sera en mesure de développer son mur virtuel et d’agrandir le Mur d’honneur Sobey, sur place, au second niveau du Musée et de continuer à honorer les histoires et l’héritage des Canadiens et des Canadiennes qui sont venus chercher un avenir meilleur pour eux et pour leurs familles.