Skip to the main content

Fonds de bourses pour l’éducation Ruth Goldbloom

Ruth M. Goldbloom Educational Bursary Fund

Le Fonds de bourses pour l’éducation Ruth Goldbloom vise à reconnaître la passion que nourrissait Ruth à l'égard du Quai 21 et du Canada, ainsi que son engagement le plus sincère à ce que l'éducation soit accessible à tout le monde.

Le Fonds servira à absorber certaines dépenses, telles que celles liées aux voyages et à l'hébergement, pour les visites éducatives des groupes scolaires, de jeunes et communautaires au Musée.

Votre don permettra de garantir que des jeunes de tout le pays aient la chance de connaître une part essentielle du patrimoine canadien tout en partageant le rêve de Ruth d'un Canada toujours meilleur.

Vous pouvez faire une contribution de deux façons :

Poursuivre à notre formulaire en ligne.

OU

Téléphoner à Maria Almeida au 902 420-6656.

(Le Musée canadien de l’immigration du Quai 21 peut délivrer des reçus d'impôt officiels pour les dons que nous recevons de particuliers, de sociétés et d'organismes de bienfaisance enregistrés y compris des fondations sous la section 110.1(1)(b) de la Loi de l’impôt sur le revenu. Pour de plus amples renseignements veuillez visiter le http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/qlfd-dns/menu-fra.html.)