Carnet de travail délivré à Boris Afanasiew par le gouvernement de la Belgique. Le carnet contient 16 pages. La première moitié sert à citer ou à résumer les lois belges concernant l’utilisation du carnet. Le reste du carnet est constitué d'espaces où les employeurs peuvent indiquer à quels moments le détenteur a travaillé pour eux. Boris est enregistré dans le carnet comme étant mineur. Le carnet a été délivré en Belgique le 29 décembre 1947.
Donné au Quai 21 le 5 juillet 2009 par Victor Afanasiev.
Les membres de famille de Victor Afanasiev habitaient en Russie blanche (maintenant la Biélorussie) jusqu'à ce qu'ils soient déplacés par la Seconde Guerre mondiale. Ils sont venus au Canada comme personnes déplacées à bord du SS Volendam et sont arrivés à Québec le 21 juillet 1951. Victor a fait don des documents de son père, Boris.
Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0
Vous êtes libre de :
- partager — reproduire et redistribuer le matériel par quelque moyen que ce soit, et dans n’importe quel format.
Le concédant ne peut révoquer ces libertés tant que vous respectez les conditions du contrat de licence.
En vertu des conditions suivantes :
- Attribution — Vous devez mentionner l’auteur, fournir un lien menant à la licence et indiquer si des changements ont été apportés. Vous pouvez le faire de quelconque manière raisonnable que ce soit, mais non d’une façon qui suggère que le concédant vous appuie ou approuve votre utilisation.
- Non commercial — Vous ne pouvez pas utiliser le matériel à des fins commerciales.
Format du crédit: Titre, date. Musée canadien de l’immigration du Quai 21 (numéro d’accès).
- Aucun dérivé — Si vous modifiez, transformez ou adaptez le matériel, vous ne pouvez distribuer le matériel modifié.
- Pas de restrictions additionnelles — Vous ne pouvez imposer des dispositions juridiques ou des mesures technologiques qui empêchent légalement d’autres personnes de faire des choses permises en vertu de la licence.
Avis :
Vous n’avez pas à respecter la licence pour des éléments du matériel relevant du domaine public ou lorsque votre utilisation est permise par une exception ou une limite applicable.
Aucune garantie n’est accordée. Il est possible que la licence ne vous accorde pas toutes les permissions nécessaires pour l’utilisation souhaitée. Par exemple, d’autres droits, tels que des droits de publicité, des droits à la vie privée ou des droits moraux peuvent limiter votre utilisation du matériel.